Gestionnaire Carrière/Paie (f/h)

 

 

Entreprise

Epinay-sur-Seine est une Ville de 55 000 habitants, située dans le département dynamique de la Seine-Saint-Denis. Elle offre un cadre de travail agréable, en bordure des berges de Seine et est accessible grâce à de nombreux moyens de transports. Terre de Jeux 2024 Epinay-sur-Seine est une Ville porteuse de projets d’envergure, tant au niveau culturel que sportif.

Être agent à Epinay-sur-Seine, c’est aussi faire le choix d’une qualité de vie au travail, la Ville s’est engagée depuis plusieurs années pour proposer une programmation interne qui rend les conditions de travail agréables

 

Poste

 

Vous êtes passionné(e) par les Ressources humaines et vous souhaitez vous épanouir professionnellement tout en développant vos compétences. Si vous aimez travailler en binôme et en transversalité, nous avons le poste qu’il vous faut. Venez nous rejoindre dès maintenant pour faire partie d’une équipe dynamique et agréable.

 

Rattaché à la Direction des Ressources humaines, sous l’autorité directe de la Responsable du Pôle Carrière/Paie, vous assurez la gestion administrative de la carrière et de la paie des agents de la collectivité dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

Vos missions sont les suivantes :

Gestion des carrières :

 Accueillir téléphoniquement et physiquement les agents

  • Etablir et saisir les actes de gestion concernant le recrutement des agents
  • Etablir et saisir les actes concernant le déroulement de la carrière de l’agent
  • Assurer le suivi des actes administratifs
  • Mise en œuvre des procédures individuelles liées à la situation administrative de l’agent : carrière, maladie, congés…
  • Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
  • Etablir diverses attestations : attestation employeur, attestation sécurité sociale, attestation France travail
  • Instruire et gérer les dossiers retraites

 

Gestion de la paie :

 

  • Saisir les éléments variables mensuels
  • Contrôle des opérations de paie
  • Transmettre les éléments dématérialisés de carrière et de paie aux agents concernés et aux partenaires
  • Gestion des allocations perte d’emploi
  • Effectuer la régularisation des informations transmises aux différents organismes de retraite

 

Suivi médical des agents de la collectivité :

 

  • Instruire, gérer et suivre les dossiers maladie en collaboration avec les instances médicales
  • Assurer le suivi des visites médicales spécifiques liées aux accidents de service, maladies professionnelles…

 

Profil

  • Titulaire d’un BAC
  • Connaissance du statut de la fonction publique et du cadre réglementaire lié à la carrière
  • Utilisation des logiciels CIRIL (SIRH), GALPE (gestion du chômage)
  • Aptitude à travailler en binôme et en transversalité avec l’équipe de la DRH
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur, disponibilité

 

Les avantages :

  • Participation à la mutuelle et la prévoyance
  • Poste télétravaillable selon les dispositions internes
  • Participation à certaines prestations enfants
  • GEPC (Groupement d’Entraide du Personnel Communal)
  • Chèques cadeaux et spectacle des enfants du personnel de fin d’année
  • Evènements de convivialités proposés aux agents : session bien être, garden party, café des projets
  • Evènements sportifs et culturels sur la Ville tout au long de l’année

 

POSTE AU GRADE D’ADJOINT ADMINISTRATIF CONFIRME OU REDACTEUR

Afin de continuer à développer l’accès à nos métiers aux femmes comme aux hommes, toutes les candidatures, qu’elles soient féminines ou masculines sont les bienvenues

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