Chargé de Gestion Ressources humaines Carrière/Paie (f/h)

 

 

Entreprise

Epinay-sur-Seine est une Ville de 55 000 habitants, située dans le département dynamique de la Seine-Saint-Denis. Elle offre un cadre de travail agréable, en bordure des berges de Seine et est accessible grâce à de nombreux moyens de transports. Terre de Jeux 2024 Epinay-sur-Seine est une Ville porteuse de projets d’envergure, tant au niveau culturel que sportif.

Être agent à Epinay-sur-Seine, c’est aussi faire le choix d’une qualité de vie au travail, la Ville s’est engagée depuis plusieurs années pour proposer une programmation interne qui rend les conditions de travail agréables

 

Poste

 

Vous êtes passionné(e) par les Ressources humaines et vous souhaitez vous épanouir professionnellement tout en développant vos compétences. Si vous aimez travailler en binôme et en transversalité, nous avons le poste qu’il vous faut. Venez nous rejoindre dès maintenant pour faire partie d’une équipe dynamique et agréable.

Rattaché à la Direction des Ressources humaines, vous assurez la gestion administrative de la carrière et de la paie de 200 agents de la collectivité qui en compte 900 au total, dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.

Vos missions sont les suivantes :

Accueil et conseil :

Vous avez un rôle clé ! en tant qu’interlocuteur privilégié des agents, vous les accompagnez au quotidien sur leurs questions liées aux congés, carrières et rémunérations.

Gestion des carrières :

  • Acteur du parcours professionnel : dès le recrutement (déclaration de vacances de postes, ouverture des dossiers, établissement des contrats …) , tout au long de la carrière et jusqu’au départ (retraite, mutation…) vous assurez un suivi individualisé des agents (rédaction et notification des arrêtés,…)
  • Référent santé : gestion des arrêts pour raison de santé, instruction et suivi des dossiers auprès du conseil médical, suivi des visites médicales spécifiques liées aux accidents de service, maladies professionnelles et congé longue maladie 

Paie et suivi administratif :

  • Garant de la rémunération : saisie et contrôle des éléments variables, gestion des allocations de perte d’emploi
  • Rédaction de documents officiels : certificats, attestations, courriers
  • Etude et constitution des dossiers de retraite
  • Classement, suivi et archivage des dossiers individuels

 

 

Profil

  • Titulaire d’un BAC +2 BAC +3 ou d’une expérience confirmée
  • Connaissance du statut de la fonction publique et du cadre réglementaire lié à la carrière
  • Utilisation des logiciels CIRIL (SIRH), INDELINE (gestion du chômage)
  • Aptitude à travailler en binôme et en transversalité avec l’équipe de la DRH
  • Sens de l’organisation
  • Rigueur, disponibilité

 

Les avantages :

  • Participation à la mutuelle et la prévoyance
  • Restauration collective
  • Poste télétravail able selon les dispositions internes
  • Participation à certaines prestations enfants
  • GEPC (Groupement d’Entraide du Personnel Communal)
  • Chèques cadeaux et spectacle des enfants du personnel de fin d’année
  • Evènements de convivialités proposés aux agents : session bien être, Garden party, café des projets
  • Evènements sportifs et culturels sur la Ville tout au long de l’année

 

POSTE AU GRADE DE REDACTEUR OU D’ADJOINT ADMINISTRATIF CONFIRME 

Afin de continuer à développer l’accès à nos métiers aux femmes comme aux hommes, toutes les candidatures, qu’elles soient féminines ou masculines sont les bienvenues

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